Cette question a été résolue

changement de la date de prélèvements

MELISSA W.

Bonjour j'aimerais changer la date de prélèvement mon 1 er prélèvement est le 29 et sa ne passera pas que faire pour être prélevé entre le 6 et le 8 mai s'il vous plaît merci si c'est possible de faire vite

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Melissa !
La modification de la date de prélèvement est possible auprès du service client et est facturée 5€.
Par défaut la date de prélèvement est positionnée 10 jours après la date de facturation et 12 jours après la date de renouvellement de votre offre, appelée "JJ" qui est le 12 vous concernant.
C'est pour cela que vous serez prélevée à partir du 24 de chaque mois.
Les dates de prélèvement possible doivent être comprises entre JJ+5 (12+5) et JJ+20 (12+20) inclus. Vous concernant, cette date doit être comprise entre le 17 du mois en cours et le 2 du mois suivant.
De ce fait, je ne peux pas valider une date de prélèvement entre le 6 et le 8 de chaque mois.
Quelle date choisissez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MELISSA W.

Le 17 sa irai s'il vous plaît

Charlotte B.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour !
Je viens de modifier votre date de prélèvement.
A partir de votre facture de mai, vous serez prélevée le 17 de chaque mois.
Les 5€ seront prélevés sur votre prochaine facture.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Il n'y a pas de changement sur votre date de renouvellement d'offre et d'édition de vos factures.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.