Bonjour j'aimerais savoir les conditions et le temps de garantie de mon mobile

WESLEY M.

Bonjour j'aimerais savoir les conditions et le temps de garantie de mon mobile

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Wesley,

La garantie constructeur de votre mobile est de 24 mois sur le mobile, 12 mois sur la batterie et 6 mois sur les accessoires.

Si le mobile subit un choc ou un contact avec un liquide, il sera exclu de la garantie.

Tout autre dysfonctionnement peut être évalué par le partenaire de réparation et être pris en charge dans le cadre de la garantie.

Si votre mobile présente des dysfonctionnements, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'assistance mobile afin que notre assistance technique fasse les vérifications nécessaires et la mise en place du Service Après-Vente.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client