double opérateur ?

DANIEL L.

Bonjour,
J'ai obtenu la portabilité chez Free Mobile ce mercredi 28 avril 2021 (sans avoir été prévenu par SMS). Or je constate que je suis à cette heure (21h22) toujours considéré comme l'un de vos clients NRJ mobile. Vous est-il possible de me dire quand le contrat NRJ Mobile sera réellement résilié?
Merci d'avance.
Cordialement.
N.B: j'ai basculé chez Free uniquement parce que c'est le seul opérateur à inclure de la DATA en dehors de l'Europe, mais j'étais très satisfait de vos prestations.
Daniel Lardy

Réponses

monir B.

idem pour moi ?

Naji T.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous rassure, vous n'êtes plus client chez nous.
Il est impossible d'avoir le même numéro chez deux opérateurs différents.

Si vous avez toujours accès à votre espace client c'est simplement pour pouvoir consulter vos factures.

Je vous confirme que votre ligne est bien résiliée.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Monir,

La réponse est la même que celle de Daniel, votre ligne est bien résiliée suite à une portabilité.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile