Prix forfait 100go

CAROLINE G.

Bonjour
J'ai souscrit un forfait 100go.
Je ne comprends pas la facture.
On m'a annoncé 9.99 pendant 1 an. En la recevant je voit que s'est 14,99 pendant 1 an.
A quoi correspond la réduction de 10 euros?
Pourquoi la réduction carte de paiement de 5 euros n'apparaît elle pas?

Cordialement

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Caroline,

Votre forfait est initialement au prix de 24.99€. Il est proposé à 19.99€, soit une remise de 5€ si vous avez une carte bancaire.
En plus de cela, l'offre profite d'une remise de 10€. De ce fait, si vous avez l'avantage Carte Bancaire, vous profiterez du forfait au tarif de 9.99€. Cependant, si vous n'avez pas cette avantage, le forfait est donc au prix de 14.99€.

Je constate que vous n'avez pas l'avantage Carte Bancaire, c'est la raison pour laquelle vous avez le forfait au prix de 14.99€.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile