Cette question a été résolue

Période facturée deux fois

Chahrazade L.

Bonjour,
je pense que y a eu une anomalie de facturation. J'ai reçu deux facture le premier mois, ma suscription débute le 20 mars 2021, j'ai reçu une facture le 22 mars 2021 (Abonnements, forfaits et options du 20/03-07/04), le 13 avril vous m'avez envoyée une deuxième facture (Facture détaillée du 08/03/21 au 07/04/21), donc la période du 20 mars 2021 au 07 avril 2021 a été facturé deux fois !
Pouvez vous me donnez plus de détails s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance de votre réactivité.

Cordialement.

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Chahrazade,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Concernant vos facturation, vous n'avez pas eu deux prélèvements pour la même période. Je vous invite à regarder sur la facture récapitulative. Celle-ci vous explique la période sur laquelle vous êtes facturée.

La première comprend la période du 20 mars 2021 au 07 avril 2021 et la seconde comprend la période du 08 avril 2021 au 07 mai 2021.

La facture détaillée vous donne juste des détails sur votre consommation du mois précédent, c'est pour cela que vous retrouvez des consommations de cette période. Elle permet au client de voir les appels qui ont été émis et vers quel numéro. Cela n'influe en aucun cas la facturation, sauf s'il y a eu un usage qui n'est pas compris dans votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client