Cette question a été résolue

Ma carte SIM ne reçoit plus de réseau comment le remettre ?

LUCAS B.

Bonjour,
Je suis chez NRJ Mobile depuis le 29/09/2018 et plutôt satisfait de l'abonnement, malheureusement depuis hier soir (28 avril 2021 à 21h un peu près.)
(Mes factures sont toujours payées donc aucun problème de ce côté. )

Je n'ai plus aucun réseau mobile.
J'ai alors fait des recherches sur ce problème et apparemment je ne suis pas le seul, j'ai alors tenter de régler le problème moi même :

-éteindre puis redémarrer mon portable.
-mettre ma carte SIM dans un autre téléphone , toujours aucun signal.
-enlever puis remettre dans mon portable la carte SIM.

Rien ne marche.

La carte SIM est pourtant bien détecté par mon portable car il demande le code, mais même en ayant le bon code dès que je suis sur le menu de mon téléphone il me met le message :

"Pas de carte SIM."

Je ne sais pas si le problème se réglera de lui même, mais je peux avoir des informations ou une aide supplémentaires, merci d'avance et bonne journée à vous.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Lucas,

Je tiens à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Dans le cas où votre carte sim ne fonctionne pas dans deux mobiles différents, je vous confirme que cette dernière doit être remplacée.

Je viens donc de commander gratuitement une nouvelle carte. Pour la réception, il faut compter un délai de 72 heures pour la préparation de la commande et à cela, il est nécessaire d'ajouter les délais postaux. Une fois la nouvelle puce en votre possession, vous pourrez l'activer directement sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Willy D.

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la résiliation de l’abonnement de la ligne n° 07 50 50 18 20, je souhaiter porter réclamation.

En effet, cette ligne a été résiliée le 13 mars 2021 par courrier envoyé à l'adresse suivante : NRJ Mobile - Service Résiliation - 53098 Laval Cedex 09.
Cette résiliation a été transmise par courrier recommandé avec accusé de réception n° AR 1A 187 161 8397 9 et vos services l'ont réceptionné en signant l'accusé de réception (voir pièces jointes).

Cependant, à ce jour, des factures sont toujours émises sans que je puisse en consulter le détail.

J'ai sollicité le service communautaire et le tchat du service client sans résultat.
Vous trouverez en pièces jointes les échanges avec les téléconseillers.

Par conséquent, je souhaites la résiliation définitive de la ligne 07 50 50 18 20 à la date du courrier envoyé et le remboursements des sommes payées indues.

Merci pour votre diligence et votre compréhension dans la résolution de ce litige.

Cordialement.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Willy,

Après vérification, je constate effectivement que ma collègue Laëtitia a pu répondre à votre demande ce jour. Comme elle vous l'a expliqué votre demande n'est pas conforme de ce fait, la résiliation n'a pas été prise en compte.

Afin que votre ligne soit résiliée, il est nécessaire que ce soit vous qui soyez à l'origine du courrier car vous êtes le titulaire du contrat. Si la demande provient de l'utilisateur, la résiliation n'est pas effectuée.

Je ne peux donc pas répondre favorablement à votre demande de résiliation et de remboursement.

Je vous invite donc à réaliser une nouvelle demande par courrier comme l'indique nos conditions générales de vente si vous souhaitez la rupture de votre contrat.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client