Paiement derniére facture NRJ Mobile

Franck S.

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement mobile NRJ MOBILE, mon téléphone était le 0*********, Mr F***********. j'ai reçu un courrier me demandant de payer la derniére facture de 4.79 euro, sauf que je ne peux plus me connecter sur mon espace NRJ MOBILE (ou je n'y est plus accés, ou j'ai oublié mon mot de passe). Pourriez vous me dire comment régulariser cette facture ? car sur le service client NRJ MOBILE au 0*********, personne ne répond.

merci
Fabien SIMON

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Franck,

Votre ligne étant maintenant résiliée il n'est plus possible d'effectuer de paiement par carte bancaire.

Dans ce cas une société de recouvrement est mandatée pour le paiement du montant à régler.

Nous avons deux alternatives possibles à ce jour pour le règlement du solde négatif de 4 euros 79 sans passer par une société de recouvrement :

1- Je peux mettre en place une représentation du prélèvement, dans ce cas assurez-vous que ce prélèvement ne sera pas rejeté par votre banque.

2- Il est également possible de régler par chèque. Il faudra dans ce cas envoyer le chèque (en mentionnant le numéro de votre ligne résiliée au dos du chèque ) à :

EURO.TVS
Cdiscount Mobile
44972 NANTES Cedex 9

Souhaitez-vous que je mette en place une représentation de votre prélèvement ?

Dans l'attente de votre réponse.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Franck S.

Bonjour

Je souhaiterais effectivement que ce montant soit prélèvé sur mon compte...comme l'ont été les précédentes mensualités.
Je n'aime pas trop le therme "représentation du prélèvement", car a ce jour les 4.79 euro n'ont jamais été prélèvé. La date butoir est le 25/04/2021.
D'un côté j'ai reçu un mail m'indiquant que le montant seré prélèvé....d'un autre un courrier postal, à moitié menacant me demandant de téléphoner au 0969350200, pour régulariser ???!!!!

Pouvez vous me confirmer que cette somme sera prélèvée ?

Merci

Bonjour Franck,

En l'absence de mon collègue Bertrand, je reprends la suite de votre demande.

Je viens d'envoyer les informations à votre banque, pour prélever les 4.79€.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile