Comment regroupé mes 3 facture et pouvoir avoir un visuel sur les 3

JAMAL L.

Bonjour j'ai 3 forfait chez vous et je voulais savoir si je peux les regroupé pour avoir une seule facture et avoir un visuel. Car sais mes enfants. Cordialement

Réponses

Aude S.

Equipe

Bonjour Jamal,
Est ce que vous voulez que les 3 lignes mobiles apparaissent sur la même facture et génèrent un seul prélèvement ?
Ou vous souhaitez pouvoir accéder à la gestion des 3 lignes via un même identifiant depuis l'Espace Client ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

JAMAL L.

Bonjour Je souhaitez pouvoir accéder à la gestion des 3 lignes via un même identifiant depuis l'Espace Client.

Aude S.

Equipe

Bonjour Jamal,
Je viens de faire les modifications nécessaires.
Vous devriez recevoir un mail sous 3h avec un mot de passe spécifique qui vous permettra d'accéder via votre adresse mail à l'Espace Client.
Si jamais vous ne recevez pas cet email, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

Aude S.

Equipe

Bonjour Jamal,
Est ce que les modifications que j'ai apportées ont permises de vous connecter via un seul identifiant à l'Espace Client ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile