Cette question a été résolue

Bonjour, madame monsieur je pose une question

KYUNGHEE Y.

De puis le 02 mai on a change bien mon forfait 100 Go
Mais la meme temps je ne peut pas utiliser les réseaux sociaux comme facebook les autres site par 4G , Est -ce que pouvez verifier svp.
Merci d'avance .

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Kyunghee,

Je constate que vous avez pu utiliser presque 3 Go en 2 jours, par conséquent la 4G fonctionne. Pouvez-vous me préciser si ce sont des applications en particuliers qui sont inaccessibles ? Ou si toutes les applications sont concernées ? Et si vous avez un message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

KYUNGHEE Y.

Bonjour madame, et aussi je ne peux pas connecter le site internet cic banque sur mon iphone, la fiche on ecrivait "Safati ne peut pas ouvrir la page car le serveur est introuvable." ou"impossible d'ouvrir la page"

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Kyunghee,

Afin de nous permettre d'établir un diagnostic et de vous venir en aide dans les meilleurs délais, je vous invite à nous contacter depuis une ligne fixe ou un autre mobile au 0 969 360 200 (prix d'un appel local), lorsque vous en aurez la possibilité, avec votre mobile à disposition.

Nos services sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.