Cette question a été résolue

Répondeur et présentation du numéro ne fonctionnent pas

ARNAUD B.

Bonjour,

Je ne bénéficie ni de la présentation du numéro ni de mon répondeur depuis que ma ligne est activée (2semaines environ)
En consultant le site je ne suis visiblement pas le seul.
Pouvez vous m'activer ces 2 options au plus vite svp ?

Merci d'avance

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Arnaud !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Je viens d'activer ces deux options sur votre ligne.
Elle sont bien gratuites et leur délai de prise en compte est de 2h.
Pendant ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.