Boîte vocale inactivée

Clémentine L.

Bonjour,
Je n'arrive pas à entrer un message pour ma boîte vocale, celle-ci me spécifie qu'elle n'a pas été activée.

Réponse

Bonjour Clémentine et bienvenue,

Effectivement, l'option " consultation du répondeur " est désactivée.
Vous pouvez l'activer depuis l'espace client. Cette option est gratuite.

Le pas à pas pour l'activer sur l'espace client est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Les options sont rangées par catégorie :

Vos options payantes
Vos options gratuites
Vos offres de fidélisation

Depuis le bouton " Gérer vos options " cliquer sur le lien " Ouvrir " afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites.
Cliquer sur le lien " En savoir plus " pour avoir plus de détails sur l'option
Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur " Valider "
L'option sélectionnée est cochée et entourée en rouge.
Un écran récapitulatif s'affiche avec l'option mise en place et avec sa date d'application.

La prise en compte de l'option peut prendre entre 02 heures et 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
L'option est à reconduction tacite.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client