Cette question a été résolue

Comment passer de mon offre NRJMOBILE (plus d'engagement) vers l'offre WIKI ???

Sophie D.

Je suis actuellement sur une offre forfait bloqué 3h NRJMOBILE, ma fin d'engagement est le 31/07/2012. Impossible de migrer vers l'offre WIKI à 16.99€ depuis mon espace client... Comment procéder ???

Geoffrey H.

Bonjour , je viens d'apprendre grâce au community manager que les personnes non engagés pourrons bientôt aller vers Wiki dans peu de temps . Cordialement

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , il est pas possible de migrer vers cette offre par vous même via l’espace client . Pour savoir si se changement est possible , un membre du service vous informera via l'EspaceWiki ou sinon vous pouvez contacter le service client Nrj Mobile

  • Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d'un appel normal)
  • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

    • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
    • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

      Cordialement , Geoffrey

Sophie D.

Re, ma question reste ouverte. Comment migrer vers cette offre Wiki depuis mon offre NRJMOBILE forfait Belive 3 heures sachant que je ne suis plus engagée depuis le 31/07/2012 ???
Cdt,

Geoffrey H.

Avec votre offre Belive 3 heures , vous cumulez des points VIP pour pouvoir changer de mobile alors qu'avec l'offre Wiki , ces points n'existent pas . Dans se cas , les anciens clients ne peuvent peut être pas bénéficier de cette offre . Il faudra peut être quitter Nrj vers un autre opérateur et refaire une portabilité vers l'offre Wiki ( double portabilité ) pour bénéficier de l'offre . Un membre du service client va venir pour confirmer mes dires et vous apporter plus d'infos concernant votre question .