Forfait tarif

Elisabeth D.

Je suis au forfait de 150 GO à 9,90€ par mois et au bout d'un an à 23€, je trouve scandaleux que l'on ne réajuste pas mon forfait et que je ne puisse pas bénéficier de la promo de 200 GO à 9,90€ par mois et au bout d'un an 19,90€.
POURQUOI JE PAIERAI PLUS CHER !!!!!!

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Lors de votre souscription au sein d'NRJ Mobile, il a été indiqué que le forfait Woot 150 Go - sans engagement était à 9.99€ pendant 12 mois, puis 22.99 €.

Vous bénéficiez donc actuellement de cette remise de 13 € jusqu'au 21/12/2021. Une fois arrivée au terme de ce contrat, je vous invite à prendre contact avec notre service client afin que l'on puisse vérifier si vous êtes éligible à des offres plus avantageuses.

Concernant l'offre à 200Go, celle-ci est disponible uniquement en nouvelle souscription, il n'est donc pas possible de changer de forfait vers celui-ci.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile