Cette question a été résolue

comment je peu faire pour récupéré mon mot de passe par mail pour accédé a mon compte NRJmobile ?

Rachid A.

je n'ai plus mon portable il me propose de m'envoyer le mot de passe par sms j'espère que par mail ils peuvent le faire ?

Lina I.

Rachid, je ne sais pas si vous avez déjà obtenu la réponse du service client mais sinon au cas où vous ayez encore votre carte SIM vous pouvez la mettre dans le téléphone d'un ami pour récupérer le SMS (Espace client > mot de passe oublié).

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , par mail je ne sais pas mais ils peuvent peut être vous le communiquer par téléphone via le service client ou sur l'EspaceWiki . Je vous invites à attendre un membre du service client pour plus d'infos . Cordialement

Rachid A.

je vai essayer voir

Geoffrey H.

Si vous trouvez la solution , j'aimerais bien être tenu au courant pour pouvoir donner la solution à d'autres personnes par la suite . Merci

Anonyme

Bonjour Rachid,

J’ai bien pris en compte votre demande.
Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile