contestation facturation hors forfait sms vers SEN zone 3

FABIENNE V.

Bonjour, je constate (sur ma facture du 12 avril 2021) la facturation de 16 sms vers SEN zone 3, dont 11 sms le même jour à la même heure. Je n’ai jamais envoyé de message ces jours là, et surtout pas 11 sms au même numéro au même moment (techniquement impossible) ! Je conteste cette facturation abusive et demande son remboursement.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Fabienne !
Vous avez bien fait de venir vers nous pour indiquer ce dysfonctionnement.
Je fais remonter la situation à notre service dédié.
Dès retour de leur part, je reviendrai vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabienne,

Je viens de consulter le retour du service que ma collègue Charlotte a sollicité. Ils n'ont détecté aucunes anomalies.
Utilisez-vous un antivirus sur votre mobile ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile