Chgt forfait internet

GENEVIEVE G.

Je reviens vers vous pour plus de précisions ...j ai un forfait engt 24 mois ,je change pour un forfait avec plus d internet engt 24 mois le 20/07 pour l'avoir a compter du 08/08 ,est ce que je peux le 20/08 ou 20/09 changer de forfait avec moins d internet ,forfait avec engt 24 mois ?
Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Geneviève,

Au vu de votre engagement restant au moment des changements d'offre, il est possible que le fait de passer d'un forfait plus élevé en Internet (par exemple, l'Efficio 50Go à 29,99€/mois) en juillet pour repasser à un forfait moins élevé ensuite vous implique des frais de changement d'offre.

Pour simplifier vos démarches, je vous recommande de passer sur l'offre Efficio 10Go à 19,99€/mois le 20/07, pour que cette offre soit effective le 08/08.

Si les 10Go d'Internet sont épuisés avant votre renouvellement de forfait le 08/09, vous serez en débit ajusté et un rétablissement du débit Web vous sera proposé par SMS et sur votre Espace Client.

Ce rétablissement du débit Web vous permettra de rajouter 10Go d'Internet jusqu'au jour de renouvellement de forfait suivant, et ne sera pas reporté sur la période suivante.

Vous trouverez plus d'informations sur le rétablissement du débit Web sur la 2ème partie de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Belle journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.