Changement d'operateur sans avis

NICOLAS M.

Bonjour je viens de m'apercevoir que mon opérateur orange à été remplacé sans mon accord ni avis par bouygues , je sais que c'est le nouveau propriétaire mais la façon de faire ne me convient pas du tout, me retrouver avec des débits ridicules sans aucunes contreparties est inadmissible.
Si d'ici 24h je n'ai pas retrouvé orange comme opérateur je m'en irai chez sosh.
Que cela soit bien compris.
Merci de votre réponse.

Réponses

SANDRA D.

Bonjour idem je vien d'apprendre que Bouygues depuis quelque temps j'ai pleins de souci et chez moi presque pas de réseau je veux avoir orange aussi . Merci de me confirmer que le réseau a change

Bonjour Sandra,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, une mise à jour de votre carte SIM s'est effectuée automatiquement le 23/02/2021. Au regard des difficultés rencontrées, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire pour déterminer l’origine du dysfonctionnement puis pour vous apporter la solution correspondante. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Naji T.

Equipe

Bonsoir Nicolas,

Votre forfait vous permettez jusqu'à présent de profiter des antennes des 3 opérateurs histoires.
Actuellement en partenariat avec Bouygues Telecom, vous profitez des antennes de ce dernier.

De ce fait, nous ne pouvons plus vous faire bénéficier des antennes d'Orange.
Cependant, si vous rencontrez des problèmes de réseau, nous avons un Service Technique qui peut vous aider.
Voulez-vous que je vous mette en relation avec ce service ?

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS M.

Eh bien,je viens d'apprendre que c'est Bouygues ou..., rien.
Donc ça va être rupture de contrat et portabilite vers la concurrence, merci pour les clients fidèles à un prestataire, il est vrai qu'il faut attirer de nouveaux clients au détriment des anciens qui vous assurent du chiffre, cela faisait plusieurs années d'abonnements consécutifs malgré un tarif de moins en moins attractif, mais s'il faut changer d'opérateur comme de boulanger cela deviendra la règle, ce qui me révolte c'est le fait que sans aucunes communications vous vois permettez de changer les règles de manière unilatérale, pensez-vous que les clients fidèles sont stupides à ce point ? Très mauvais choix commerciaux, à faire réfléchir les anciens clients.

EMILIE G.

Bonjour,
Après avoir cherché désespérément comment vous joindre autrement que l'en vous appelant, je viens de tomber sur ce post... N'ayant donc pas trouvé comment vous envoyer un mail pour éviter de déverser publiquement ma colère, je vais rejoindre les précédents commentaires avec autant d'énervement. Je me sus rendue compte ce jour que je rencontrais des difficultés avec le réseau. J'ai eu beau essayer de faire toutes les vérifications d'usages sur mon téléphone, rien n'a changé... Et je me suis souvenue d'un petit sms anodin de votre part, reçu il y a peu. Celui-ci me précisait qu'un partenariat avec Bouygues avait été conclu, mais que malgré tout rien ne changeait au niveau de mon abonnement. Visiblement ce n'est pas le cas... Je l'ai déjà précisé lors d'un problème rencontré précédemment, JE NE VEUX PAS D'AUTRE OPÉRATEUR QUE ORANGE. Nul caprice ou question de politique commerciale dans ma demande, simplement une absence de couverture réseau sur ma commune par les autres opérateurs. Par conséquent, je vous remercie de me "rebasculer" sur le réseau Orange. Si cela n'est pas possible, merci de m'en avertir de façon à procéder à la résiliation de mon contrat chez vous.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.