Cette question a été résolue

problème hors forfait.

JENNYFER F.

Bonjour sur mon abonnent j'ai vu qu'il y avait un hors forfait de 10 euros part moi de téléchargement gallery , dont je ne sais pas d'ou cela provient , en sachant que télécharge rien du tout . Pouvez l' arreter et me dire pourquoi cela s'enclenche tout seul alors que dans mes options il n'y rien du tout

Bonjour Jennyfer,

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrite et avez donc validé et accepté les mentions légales.

Ces abonnements ou achats à l'acte (ponctuels) peuvent être :

  • Des services de type chat ou service de rencontres,
  • Des abonnements pour acheter des vidéos (VOD),
  • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux,
  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour du contenu multimédia comme des fonds d'écran, logo, sonnerie…),
  • En téléchargeant un contenu depuis un site internet.

Ces services surtaxés sont indépendants de l'opérateur : Aucun remboursement ne sera accordé.

La résiliation aux abonnements peut s'effectuer directement via l'espace client mobile.

Pour cela, voici les étapes à suivre :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe,
  • Se rendre sur l'onglet Forfait et options et sélectionner Gérer vos options et services,
  • Les abonnements sont listés dans le bloc Vos services de contenu (SMS+, Internet +) affichant le nom du service, le nom de l'éditeur et le montant du service.

Pour en savoir plus sur ce service, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous informe que ce service vient d'être résilié suite à votre demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.