SMS suspect et impossible d'en envoyer depuis

CLÉMENT S.

Bonjour,

J'ai souscris récemment à une ligne NRJ Mobile, ma sim a bien été activée et était fonctionnelle jusqu'à ce que j'ai commencé à recevoir des messages de codes de confirmation que je n'ai pas demandé, cela m'a donné l'impression qu'un virus s'était installé sur mon téléphone, et je l'ai donc réinitialisé, mais j'ai constaté que je ne peux plus envoyer de SMS avec ma ligne.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clément,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone à deux reprises, sans succès. De ce fait, pourriez-vous me communiquer plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clément,

Je vous informe que je viens de nouveau de tenter de vous joindre par téléphone, sans y parvenir. De ce fait, j'aurais besoin que vous me communiquiez plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler et vous mettre en relation avec le service concerné svp.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CLÉMENT S.

Bonjour,

Je suis disponible dès cet après-midi et ce week-end si vous souhaitez m'appeler.