Revenu de réparation hier et téléphone encore en mauvais fonctionnement

SYLVIE C.

Mon téléphone revient de réparation ou d’après le service technique il n y a aucun problème.
Je confirme que l’écran tactile ce bloque sur la droite de haut en bas donc impossible s’ouvrîr les applications de ce côté de l’écran, ni d’utiliser le clavier Azerty. Je souhaite que NRJ procède au remboursement ou échange de cet appareil que j’ai eu en Janvier 2021 par leurs soins avec un nouvel engagement. Je suis très déçue et ne pense pas à l’heure actuelle continuer à la fin de l’engagement avec NRJ. Cordialement.

Réponse

Bonjour Sylvie,

Je suis navrée d'apprendre que malgré l'envoi du téléphone au SAV, l'anomalie de tactile persiste.

Le compte-rendu d'intervention indique que la panne n'a pas été reproduite. Par conséquent, si vous constatez toujours le même dysfonctionnement, il sera nécessaire de l'envoyer une nouvelle fois auprès de notre centre de réparation. En effet, nous ne pouvons pas échanger un téléphone si aucune panne n'est constatée par le SAV.

Si vous souhaitez que je valide une nouvelle demande de réparation, je vous invite à répondre à ce message, je vous enverrai ensuite une boite navette vous permettant de renvoyer le mobile.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.