pourquoi me faire payer 17.99 au mois de mai

JACQUES G.

pourquoi me faire payer 17.99 au mois de mai

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jacques,

Le montant de 10 euros est lié à un achat gallery souscrit le 10 mars auprès de Digital Global Pass.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit. Vous avez donc validé et accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet (exemples : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran, etc.).

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendant de l'opérateur. Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services. Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc.).

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site : https://www.surmafacture.fr. Il s'agit d'un annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services (géré par l'AF2M, l'association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs).

Pour résilier l'achat depuis l'espace client, je vous invite à vous aider de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

La prise en compte de la résiliation du service est immédiate.

Vous recevrez un SMS de confirmation de la résiliation indiquant « NRJ Mobile : Votre abonnement DigitalGlobalPass 0970340348 – DigitalGlobalPass_Veedz a bien été résilié ».

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client