j'ai ete voir ma banque il m'on dit que le prelevement es passé alors que nrj mobile me dit que ca a ete rejete?r

alexandra V.

puis je avoir une reponse rapidement merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , Seul le service client peut faire quelque chose pour vous , il faut alors attendre un membre du service ou bien directement contacter le service téléphonique . Cordialement

Anonyme

Bonjour Alexandra,

J’ai bien pris en compte votre demande.
Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile

alexandra V.

oui j'aimerai continuer en message privée mais pouvez vous me dire ou il fau aller pour les message privée merci

Geoffrey H.

Un mail va vous êtres envoyé sur votre adresse mail .

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : je vous confirme que votre dernière facture a été rejetée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.