Cette question a été résolue

Bonjour, je ne peut pas utiliser plusieurs application comme snapchat quand j'active ma 4g mais en WiFi ça marche.

MATHIAS L.

Quand je veut envoyer un message sur l'application snapchat ou encore regarder des vidéos ça ne marche pas quand j'active ma 4g, comment résoudre ce problème ?
Cordialement.

Laetitia K.

Equipe

Bonsoir Mathias,

Tout d'abord, je suis désolée pour le désagrément rencontré. Pouvez-vous me préciser si l'accès à Internet sans passer par des applications fonctionne ? Seul Snapchat est concerné ou toutes les applications ? Avez-vous un message d'erreur qui se présente et si tel est le cas, lequel ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MATHIAS L.

Bonjour laetitia,
Ce problème est survenue sur d'autre application comme cic, ça ne me met pas de message spécial juste un message pour dire que j'ai un problème de connexion,
Cordialement.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Mathias,

Merci pour votre retour, pouvez-vous également m'indiquer si les navigations sur le web (or applications) fonctionnent, afin de déterminer s'il s'agit d'une absence totale de 4G ou non.

Bon après-midi à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Mathias,

Après vérifications, je constate que vous avez contacté notre Service Technique qui vous a informé du Contrôle Parental en place sur la ligne, ce qui explique que certaines applications ne soient pas accessibles. Cette option a été désactivée le 12/05 à 18h42. Bonne journée à vous. Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile