Cette question a été résolue

Désire me rétracter et annuler ma commande 44xxxxxxxxxxx55 et récupérer mes 10€. Merci

Omar M.

Je désire me rétracter et annuler ma commande numéro 44xxxxxxxxxxx55 et récupérer mes 10 € déjà versés. À moins de changer de formule et me donner celle de 4,99 € avec moins de data.
Sinon j'annule la dite commande.
Merci pour votre compréhension

Bonjour Omar,

Je vous informe que votre commande vient d'être annulée.
Vous avez la possibilité de souscrire à nouveau une de nos offres.
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 48h sur le mode de paiement utilisé.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile