je n'arrive pas a avoir la facture de 43,18 € de la date de : 16/07/2020 pour la société mb telecom

mouna B.

Il me manque pour mon bilan de la société mb telecom la facture de 43,18 € pour le mois de juillet, je n'ai plus accès a mon compte puisque le contrat est résilié . j'en ai besoin en urgence svp

Réponse

Bonjour Mouna !

Comme demandé, je viens de vous envoyer la facture de juillet souhaitée à l'adresse mail renseignée sur votre profil.

L'envoi par mail est immédiat et gratuit (pensez à vérifier vos spams si nécessaire).

La facture sera par défaut adressée au payeur de la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.