Bonjour, je souhaiterez savoir si ma ligne est belle et bien résiliée (je n'ai toujours pas recu de réponse)

ZAHID L.

Bonjour comme je l'ai indiqué ces derniers jours je souhaiterais savoir si ma ligne téléphonique est belle et bien résiliée, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
cordialement

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Zahid,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. Je remarque que votre demande a déjà été prise en charge par l'une de mes collègues via le fil de discussion suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/2679800-souhaiterez-savoir-ligne-belle-bien-resiliee .

Afin d'en faciliter le traitement, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande et si nécessaire de refaire le point avec ma collègue.

Par ailleurs je vous précise que votre ligne est actuellement suspendue et non pas résiliée.

Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.