Commande carte sim "expédiée" mais rien reçu, cherche à joindre conseiller.ere pour poser questions précises

ALICE B.

Bonjour, ayant perdu mon mobile sans avoir pu activer ma carte sim (ancien forfait résilié depuis le 12/04) , j'ai du en commander une nouvelle depuis le 03 mai , jai reçu un mail disant que cette demande était bien prise en compte mais pas de mail d'expédition ou de suivi de commande (pas de numéro de commande non plus) sur espace client on m'indique "expédié" mais aucun détails.
J'aimerai savoir ce qu'il en est car je dois me déplacer (nouvelle adresse ) et que cela fait 7 jours que j'attends la carte jamais arrivée..
De plus , n'ayant jamais pu activer ma ligne je reçois depuis le début des factures d'un forfait jamais utilisé et cela même si j'ai suspendu ma ligne ..
J'ai tenté plusieurs fois de contacter service client et assistance mobile mais n'arrive pas à joindre un.e conseiller.e ...
que pouvez vous faire pour moi ?
Merci d'avance et radieuse journée

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Alice,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client