Pas d'accès à internet avec le réseau mobile (pas d'internet, téléchargement, jeu en ligne)

MATTHIEU C.

J'ai essayé des cartes SFR sur mon A52 cela fonctionne nikel. Sur ce même téléphone avec la carte NRJ l'accès internet est impossible. Notez que le téléphone, MMS et streaming fonctionnent.
J'ai refais le paramétrage du point d'accès de la carte NRJ sur mon A52 3 fois sans amélioration.
Ma carte NRJ dans mes autres téléphones A51 et S10+ ne fonctionne pas du tout.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Matthieu.

Réponse

Bonjour Matthieu,

Tout d'abord, je vous souhaite encore la bienvenue parmi nos clients.

D'après les tests effectués, c'est effectivement la carte SIM qui n'est plus fonctionnelle. Dans ce cas, je vous confirme que je viens de commander gratuitement une nouvelle carte.

Pour la réception, il faut compter un délai de 72 heures pour la préparation de la commande et à cela, il est nécessaire d'ajouter les délais postaux.

Une fois la nouvelle puce en votre possession, vous pourrez l'activer directement sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je suis vraiment navrée pour les désagréments causés par cette situation.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client