Impossibilité d'envoyer et recevoir des SMS depuis 3 jours, réseaux ok et appels ok

EMILIE S.

Bonjour,

Depuis 3 jours je reçois un message d'erreur "330" lors que je souhaite envoyer des SMS, je ne reçois plus les SMS sauf répondeur mais mon réseau fonctionne ainsi que mes appels émis et reçus.

Réponse

Bonjour Emilie,

L'anomalie est-elle géolocalisée ?
L'anomalie concerne-t-elle un seul contact ?

Je vous invite à vérifier le paramétrage du centre de messagerie en suivant les étapes ci-dessous :
1/ À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur TÉLÉPHONE.
2/ Vous accédez aux différentes rubriques de l'application.
Appuyez sur CLAVIER.
3/ À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez : **5005*7672*
Entrez à la suite le numéro du centre SMS : +33771090909 (terminez par #)
Appuyez sur DÉCROCHER.

  • Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche contenant une croix.
  • Appuyez longuement sur 0 pour obtenir le +.
  • 4/ Le numéro de centre de messagerie a été enregistré avec succès !
    Appuyez sur OK.
    5/ Vous revenez automatiquement au clavier numérique.
    6/ Glissez de bas en haut pour retourner à l’écran d’accueil

    Une fois le téléphone redémarré, je vous invite à tester les SMS en vous envoyant un SMS à vous-même.

    L'anomalie est-elle résolue ?

    Je vous souhaite un bon après-midi.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.