carte sim qui a

Juliette V.

bonjour
j'ai changé d'operateur pour prendre venir chez NRJmobile, il y a une semaine j'ai reçu un mail m'annoncant de la livraison de ma carte sim, lettre que je n'ai jamais recu j'ai donc 5 jours plus tard commandé une nouvelle carte sim en pensant qu'un voisin ou autre l'avait prise. après une semaine sans telephone car evidemment j'avais fait fermé mon ancien compte en prevision de l'arrivée de ma carte sim je reçois ENFIN une carte sim dans ma boite aux lettres quand j'ai voulu l'activer il n'a pas été possible car je note "la carte sim a été suspendu , ceci est votre ancienne ligne" donc c'est la première carte sim qui est arrivée et donc celle qui a été desactivée. est il possible de la re activer car je ne vais pas pouvoir passer encore une semaine sans telephone à attendre l'arrivée de l'autre carte sim

Réponse

Bonjour Juliette,

Je suis navrée d’apprendre que vous ayez réceptionné votre carte SIM en retard.

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate que votre ligne est actuellement suspendue.

Afin de vous répondre et pouvoir vous apporter plus d’informations complémentaires concernant l’activation de votre carte SIM et de votre ligne mobile.

J’aurais besoin de confirmer quelques informations personnelles sur votre ligne.

Je vous invite donc à poursuivre nos échanges par message privé.

À tout de suite.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client