Cette question a été résolue

Je voudrais changer la date de prélèvement svp

Virginie V.

Je souhaiterais changer la date de prélèvement au 30 de chaque mois est ce possible svp merci

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous confirme que la modification de date de prélèvement est tout à fait possible. Cependant, certains jours ne peuvent être mis en place.

D'après mes vérifications, nous pouvons positionner vos prélèvements entre le 13 et le 28 de chaque mois. Malheureusement, le 30 ne peut être appliqué.

Cette modification entraîne des frais de 5 € sur votre prochaine facture.

Compte tenu de toutes ces informations, souhaitez-vous effectuer un changement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Virginie V.

Bonjour oui je veux bien faire le changement pour le 28 de chaque mois je vous remercie

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je viens de modifier votre date de prélèvement.
A partir de votre facture de juin, vous serez prélevée le 28 de chaque mois.
Les 5€ seront prélevés sur votre prochaine facture.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Il n'y a pas de changement sur votre date de renouvellement d'offre et d'édition de vos factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt
.
Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client