Je veux modifier une commande

CECILE V.

Modifier un article d'une commande

Réponses

LOGAN G.

Changer adresse mail c loxxxx@yahoo.fr pas lxxxe@yahoo.fr

Bonjour Cécile,

Vous indiquez vouloir modifier un élément de votre commande.

Je suppose qu'il s'agit de celle comportant le mobile Samsung Galaxy A32.

Un accessoire est présent pour cette commande : un étui portefeuille pour Galaxy A32 4G noir.

Que souhaitez-vous modifier ?

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Logan,

Je vous confirme que la modification de votre adresse mail a bien été prise en compte.

L'adresse saisie est celle que vous souhaitez.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.