Erreur facturation fin promotion

NATHALIE B.

Bonjour,
J' ai déjà indiqué l'erreur de facturation lors de ma question précédente en précisant que 8,99 € était le prix indiqué À LA FIN de la période de promotion !
Voici la copie du SMS
Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 60Go passera à 8,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 14,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance.

Il est bien indiqué fin de promotion donc mai 2021 et non pas juin 2021.

Merci de rectifier la facture et de me rembourser.

Réponse

Bonjour Nathalie,

Je constate que la promotion s’est encore appliquée ce mois-ci.

Votre ligne c’est activé en novembre 2020. Sur la facture d’ouverture de votre ligne, qui n’était pas une facture d’un mois complet et donc proratisé au nombre de jours d’utilisation, nous avions appliqué la remise, elle aussi proratisé.

Ensuite il y a eu 5 factures complètes et donc avec la remise complète. Et sur votre 7e facture nous avons appliqué le reste de remise que nous n’avions pas pu appliquer le premier mois. Ce qui fait que vous avez eu 7 mois avec une remise.

Donc votre remise pour avoir votre forfait à 8,99 € s’appliquera bien sur votre ligne une fois la remise finie, au moins de juin.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client