Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec l'application nrj mobile

Marvin L.

Bonjour je n'arrive toujours pas à me connecter à l'application mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marvin,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les difficultés rencontrées. Je constate que vous détenez deux forfaits auprès de nos services. De ce fait, pourriez-vous m'indiquer les 4 dernières chiffres du numéro de mobile qui vous sert d'identifiant pour que je puisse procéder aux vérifications nécessaires svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Marvin L.

Bonjour voici les 4 derniers chiffre 08 31

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marvin,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses quant au délai de réponse. Il fait suite à une contrainte indépendante de ma volonté. Je vous rassure sur le fait que je ne vous ai pas oublié.

Votre demande nécessite que vous me confirmiez plusieurs informations confidentielles. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile