Je veux bloquer les numéros spéciaux et SMS et achat vers numéros spéciaux puis vers l'étranger gratuitement merci

Ines I.

Je veux bloquer les appels et achat et SMS vers numéros spéciaux et vers l'étranger
Merci

Réponses

Bonsoir Inès,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Une option de blocage pour les usages hors-forfaits est possible.

Il s'agit d'une option facturée 1€ par mois pouvant bloquer les numéros surtaxés, les SMS surtaxés, la réception d'appels et la navigation web à l'étranger.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ pour vous guider sur l'activation depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdiscount-mobile-bloquer-usages-hors-forfait

Souhaitez-vous l'activer ?

En attendant, passez une agréable soirée et un bon week-end.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Inès,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message de Samedi.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile