Site web sécurisé inacessible après activation de ma carte sim panne DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

WILLIAM W.

Bonjour ,
Nouveau client depuis le 12 mai et l'activation de ma carte SIM
Je ne peux toujours pas accéder au site sécurisé en 4G avec les données mobiles activées , panne DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Les sites fonctionne en wifi uniquement ce qui es très dérangeant !

J'ai déja vérifier le paramétrage de mon téléphone en ayant fait renvoyer automatiquement le fichier de parametrage envoyé par l'espace client puis en rentrant en manuel les parametres ci dessous lu sur le forum.
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : default (si c'est à écrire, sinon cocher Internet)
Protocole APN : IPv4
Protocole APN en itinérance : IPv4
Les autres champs sont à laisser en Non Défini ou à ne pas modifier pour ceux suivant le Type d'APN.
Tout le paramétrage est correct et cela ne change strictement rien les sites sont toujours inacessible.
Je vous prie de faire le nécéssaire pour trouver une solution a ce problème technique et suis joignable via téléphone.

MR AMORAVAIN WILLIAM

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour William,

J'ai vérifié votre ligne et je constate que le contrôle parental gratuit est activé dans les options.
Cette option peut être désactivée depuis l'espace client titulaire, rubrique "Forfaits et options" puis "Sécuriser mobiles et factures".
Voici la FAQ sur ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/2641546-beneficier-option-option-controle-parental-gratuit

L'espace client titulaire est accessible avec l'adresse mail titulaire en tant qu'identifiant et le mot de passe associé.
Ci-dessous la FAQ pour l'accès à l'espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client