Nouveaux abonnements Cdiscount Mobile débités sur ma carte mais non traités

Jean D.

Bonjour,
J'ai souscrit à plusieurs abonnements Cdiscount Mobile lors de la dernière promotion 3€/5Gb. Plusieurs commandes ont été difficiles à valider, sans raison apparente, nécessitant souvent de s'y reprendre à 2 fois pour valider le paiement (donné comme rejeté 1 fois sur 2 bien qu'authentifié et validé par la banque).
Étonnamment, un numéro de téléphone que j'avais déjà réservé est apparu comme de nouveau disponible, d'où ma répétition des demandes.
Au total, j'ai reçu 6 confirmations d'enregistrement de mes commandes (fenêtre avec Bienvenue chez Cdiscount Mobile et numéro de commande).
Sur ces 6, seules 3 ont fait l'objet d'un envoi de mail.
Pour ces 3, j'ai adressé la même pièce d'identité, et obtenu des relances de demandant ensuite de les envoyer, ce qui était déjà fait. Sur ces 3, seules 2 ont été finalisées, l'autre étant marquée comme "annulée" sur le suivi de commande.
1 SIM est reçue et activée. Je garde bon espoir pour une seconde, mais pas beaucoup plus...
En revanche 4 SIM m'ont bien été débitées. Cela me conviendrait si je pouvais effectivement disposer de 4 abonnements, pour moi et mes 3 enfants, ce qui était l'idée de départ.
Pouvez-vous SVP me rappeler pour faire du ménage dans ce grand bazar ?
Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les difficultés rencontrées. Pourriez-vous me communiquer le numéro de chacune de vos commandes pour que je puisse procéder aux vérifications nécessaires et vous aider svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jean D.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'espère vous répondre au bon endroit, le mail reçu venant d'une adresse "noreply".
Les commandes sont :
Une autre a été enregistrée mais je n'ai pas l'impression de son numéro, ni de mail.
D'autres ont disparu après validation du paiement.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean,

Je vous présente toutes mes excuses quant au délai de réponse. Il fait suite à une contrainte indépendante de ma volonté. Je vous rassure sur le fait que je ne vous ai pas oublié.

Après vérification, je constate les éléments suivants :

  • 443241680918 : Commande effectuée le 10/05/2021. Ligne active depuis le 15/05/2021.
  • 443254417383 : Commande effectuée le 11/05/2021. Carte SIM livrée hier par les services postaux.
  • 443242118409 : Commande effectuée le 10/05/2021. Cependant, elle s'est automatiquement annulée par mesure de sécurité suite à un nombre de tentatives de souscription trop important sur un laps de temps très court.
  • 443245395034 : Commande effectuée le 10/05/2021. Cependant, elle s'est automatiquement annulée par mesure de sécurité suite à un nombre de tentatives de souscription trop important sur un laps de temps très court.
  • 443242470684 : Commande effectuée le 10/05/2021. Cependant, elle s'est automatiquement annulée par mesure de sécurité suite à un nombre de tentatives de souscription trop important sur un laps de temps très court.
  • 443240281921 : Commande effectuée le 10/05/2021. Cependant, elle s'est automatiquement annulée car vous n'êtes pas allé jusqu'au bout de la souscription.

Je vous rassure sur le fait que vous n'avez pas été débité du prix des cartes SIM associées aux commandes annulées. Il s'agit simplement de l'empreinte de paiement. Elle disparaîtra de votre relevé selon vos délais bancaires. Si vous désirez prendre connaissance de ces derniers, je vous conseille de vous rapprocher de votre banque car ils sont propre à chaque établissement.

D'autre part, je vous conseille d'effectuer vos nouvelles souscriptions en les espaçant d'au moins 24 heures.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client