Bonjour, peut on augmenter les GO pour un mois via une recharge ?

FABRICE M.

j ai sur mon forfait 10GO , mais cela ne sera pas assez pour ce mois ci , peut on recharger uniquement le GO via une recharge pour le mois en cours ? merci d'avance pour votre reponse

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vous avez consommé 8 Go et 49 Mo sur votre crédit total de 10 Go. Je vous rassure sur le fait que vous pourrez souscrire l'option "rétablissement du débit web" dès que vous aurez atteint vos 10 Go (il n'est pas techniquement possible de le faire avant). Pour ce faire, plusieurs solutions s'offriront à vous :

  • Soit en répondant au SMS reçu,
  • Soit directement depuis votre Espace Client en cliquant sur le lien "rétablir le débit web" dans la vignette "vos consommations",
  • Soit depuis notre serveur vocal intéractif en appelant le 200 depuis votre mobile (si le débit est atteint, dans le menu principal ou dans le menu "suivi conso", appuyez sur la touche 0. Confirmez votre choix en appuyant sur la touche #. Un message vocal confirme la levée de la limitation du débit.

L'option vous sera facturée 12 € sur votre prochaine facture ou la suivante et n'est pas à reconduction tacite. Elle sera prise en compte immédiatement (mais le délai peut s'étendre jusqu'à 24 heures). Vous retrouverez un crédit de 10 Go valable jusqu'au 09/06/2021 inclus (veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel). Tout crédit data non consommé après cette date sera perdu. Il est également possible de souscrire plusieurs fois cette option en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client