Cette question a été résolue

ma ligne toujours suspendue ,message adressé à "Nazim" avis de rétablissement !erreur

CHANTAL P.

ligne suspendue carte sim plus trouvable ,mais retrouvée sur vieux portable oublié,ai réclamé 2 fois la remise en route ,mais reçu très vite un message de remise en route mais adressé à un certain Nazim (vu après) ce qui n'a rien à voir avec moi ,erreur de transmission ,merci de rétablir,mes factures sont toujours payées ,j'ai plusieurs portables mais c pas une raison

Bonjour Chantal,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Je vous confirme que je viens de procéder à la remise en service de votre ligne. D'ici deux heures maximum, vos services seront à nouveau fonctionnels. Pensez à redémarrer votre mobile durant ce délai.

Concernant le message réceptionné, je ne vois pas de trace sur votre ligne. Je pense qu'il s'agit effectivement d'une erreur de transmission. Je suis navrée pour la gêne qu'à pu occasionner cette situation.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client