Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite changer mon numero se terminant par 6488 . Merci

FLORIAN C.

Je sou Changer mon numéro de téléphone se terminant par 6488

Lycia M.

Bonjour Florian,

Le changement de votre numéro de mobile vous sera facturé 10€ sur votre prochaine facture.

Un nouveau numéro vous sera attribué au bout de 24 heures. Vous pourrez vous connecter à votre Espace Client avec ce nouveau numéro de mobile, le mot de passe reste inchangé.

Confirmez-vous votre choix de changer de numéro de téléphone ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FLORIAN C.

Oui ,je vous remercie :).

Lycia M.

Bonjour Florian,

Je vois que vous avez un changement de forfait en cours, prévu pour le 04 juin.

Malheureusement, le changement de numéro n'est pas possible temps que la migration est en cours.

Je vous invite à nous recontacter une fois que celle-ci est en place pour que nous puissions procéder au changement de numéro.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.