Urgence mobile

MARINE B.

Bonjour,
Inadmissible !!! 10eme appel au moins, pas de retour suite à la perte, de la faute de votre transporteur, de mon téléphone. Pas de solutions de votre part, les différents interlocuteurs m'indiquent pouvoir changer mon téléphone, puis ne pas pouvoir le commander, puis ne pas pouvoir avoir le même, puis être réengagée contre mon gré ! Je n'ai aucune solution, toujours pas de téléphone, et la personne que je viens d'avoir en ligne me rit au nez, est désagréable, et m'indique que j'ai tord. Je lui demande d'écouter les appels avec les autres interlocuteurs. Cette personne refuse n'ayant pas le droit ou pas le temps je n'ai pas compris, parce que je n'ai pas la date précise. Je n'ai toujours pas de solutions et je paye toujours un téléphone que je n'ai pas, sans parler du temps perdu par téléphone et email (qui doit maintenant s'élever à quelques heures POUR, UNE FOIS DE PLUS, UN SERVICE QUE JE PAYE TOUS LES MOIS)
Merci de me trouver rapidement une solution, avec un téléphone au minima semblable à celui que VOUS avez perdu ainsi qu'un NON réengagement que je puisse, si je le souhaite, arrêter dans un an et demi avec vous, ou modifier mon téléphone dès novembre. Sans quoi, je serais contrainte de faire appels à des associations de consommateurs !
Dans l'attente d'un retour PERTINENT et qui mette fin à cette histoire rapidement.
Cordialement,

Réponse

Lycia M.

Bonjour Marine,

Je vois que mon collègue Farid traite déjà votre demande.

Je vous invite à patienter son appel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.