comment voir le nom du contact qui m'appelle et pas "numéro inconnu" alors que l'option présentation du numéro est OK

SOPHIE P.

Bonjour,
quand je reçois une appel d'un contact il est indiqué numéro inconnu.
J'ai regardé sur le forum et j'ai vérifié : mon option "prsentation du numéro" est bien sélectionnée.
Pouvez-vous résoudre le problème svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Sophie

Réponse

Bonjour Sophie !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
L'option "Présentation du numéro" n'est pas active sur votre offre ; d'où le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je la mets en place tout de suite.
Celle-ci est bien gratuite et le délai de prise en compte est de 2h.
Pendant ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
J'ai également activée l'option "Consultation du répondeur" pour que vous puissiez accéder à votre messagerie vocale.
Le délai de prise en compte est le même que pour l'option "Présentation du numéro".
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client