Erreur montant facturation + factures

WILL A.

Bonjour,

Je vous contacte pour deux raisons :

  • pourriez-vous me transmettre les factures sur l'année 2020
  • je ne comprends pas pourquoi je suis facturée tous les mois de 16,99 € alors que mon contrat indique que mon forfait est au prix de 8,99€ : "prix original de 16,99€ - remise de 8€ sur votre forfait mobile sans condition de durée",

merci par avance pour votre retour,
Bien cordialement,

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Will,

Vous avez été informé en avril 2021 que votre forfait allait passer à 8.99 euros au lieu de 16.99 euros.
Cette remise est valable sans conditions et sera appliquée à partir de votre prochaine facture, qui sera éditée au alentours du 20 mai.

Concernant votre demande d'envoi de facture, je vous invite à passer en privé, certaines informations à me communiquer étant confidentielles.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.