J'ai activé l'option code secret de ma messagerie, je ne peux plus y accéder car je n'ai pas ce code.

Olivier G.

Comment réinitialiser le code.
Merci.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai réinitialisé votre mot de passe répondeur. Vous allez recevoir dans un délai de 2 heures un SMS avec un mot de passe.

Si vous êtes à l'étranger, ça ne fonctionnera pas. Il est nécessaire d'être en France pour réaliser l'opération.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre mot de passe en composant le 777, puis la touche #, puis la touche 3, puis la touche 2, vous tapez votre nouveau code et vous finissez en appuyant sur la touche #

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client