Bonsoir j'ai installé ma carte sim depuis 17h et je n'est toujours pas de réseau

NORDINE A.

je n'est pas de réseau

Réponse

Bonjour Nordine,

Tout d’abord je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Ensuite pour vos services inaccessibles, lors d’une activation de ligne, tous les services ne sont pas immédiatement disponibles. Cela arrive dans les 24 premières heures de la ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement, pour l’aider à récupérer le réseau et les services le plus rapidement.

Je vous souhaite une agréable journée, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client