Que faire quand la portabilité de mon numéro a été faite à mon insu?

PAULINE S.

J'ai perdu mon numéro de téléphone et mon abonnement chez auchan télécom car un fraudeur a demandé la portabilité de mon numéro vers la poste mobile.
A ce jour, je n'ai ni numéro de téléphone ni forfait.
Que dois-faire pour récupérer mes données?
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus de vérification concernant la portabilité des numéros de téléphone?

Cordialement

Pauline SAULOU

Réponse

Bonjour Pauline,

Le code RIO est disponible soit en composant le 3179 sur votre mobile ou en contactant le Service Client.

Après vérification sur votre ligne mobile, je ne retrouve aucune trace d’une communication de votre code RIO au Service Client.
La manipulation a dû être effectuée depuis le mobile même.

La ligne étant résiliée à ce jour, nous n’avons pas la possibilité de la réactiver.
Je vous invite à voir directement avec la poste mobile pour avoir plus d’informations sur la portabilité de votre numéro chez cet opérateur.

Afin de pouvoir récupérer votre numéro, une portabilité doit être effectué de la poste mobile vers Auchan télécom. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de faire une nouvelle souscription avec un nouveau numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client