Cette question a été résolue

Prélèvement sans mon accord

Mahdi L.

D'où sort cette abonnement gallery auquel je n'ai pas souscris, il n'apparait pas dans mes options ni dans mes abonnements INCROYABLE ! 10euros par mois pourquoi ?? Pour rien je demande un remboursement !! Je ne suis pas la première personne à qui ça arrive visiblement . Que ce vol en bande organisée cesse. Merci

Bonjour Mahdi,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

SAMI Y.

C’est incroyable, j’ai quasiment le même soucis, on me prélève encore depuis deux mois alors que j’ai résilié avec eux en mars. Que ces escroqueries cessent, c’est inadmissible de voler ses clients. Je me renseignerai mieux la prochaine fois avant de souscrire chez n’importe qui! En effet le fait qu’ils n’ont pas de numéro sur lequel on peut les appeler pour régler ce genre de vol en dit long sur leur honnêteté....
J’exige de vous que vous nous contactiez sur notre mail pour procéder à un remboursement de tout vos clients que vous avez volé! Je répète que nous n’avons aucun mail pour vous contacter donc c’est à vous de le faire!

Bonjour Mahdi,

Je constate que vous vous êtes abonné à un service de contenu, en date du 20.03.2021 facturé au tarif de 9EUR99/semaine.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit soit en envoyant un sms pour recevoir un jeu, une sonnerie ou autre, soit en téléchargeant un contenu depuis un site WAP.
Ce service surtaxé est indépendant de votre opérateur, par conséquent.
Ces services peuvent être consultés et résiliés en vous connectant à votre Espace Client et en cliquant sur l'onglet "Forfait et options" et ensuite "Gérer vos options et services". Dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquez sur le bouton "Résilier vos services".

Vous retrouverez cette information en consultant la FAQ suivante:
https://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desab...

Nous proposons également, une option de blocage au tarif de 1EUR/mois, cette option bloque tout types d'hors forfait (numéros surtaxés, téléchargement galery..)

Si vous souhaitez, je peux vous activer l'option, ainsi que résilier cet abonnement, pour toute question, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sami,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
A bientôt.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mahdi L.

Je vous ai demander de bien vouloir résilier cette abonnement au plus vite et de me donner le contact pour savoir quand et comment jai souscrit ainsi que pour faire une demande de remboursement .

Mahdi L.

Je vous ai demander de bien vouloir résilier cette abonnement au plus vite et de me donner le contact pour savoir quand et comment jai souscrit ainsi que pour faire une demande de remboursement .

Mahdi L.

Et je n'ai pas besoin de l'option pour bloquer les abonnement je sais ce que je fais avec mes téléphone je ne suis pas un enfant je nai JAMAIS souscrits à cette abonnement

Mahdi L.

Bizarrement cette abonnement payant ne figure pas sur mon espace client faut arrêter de prendre les gens pour des cons

Bonjour Mahdi,

Je vous ai envoyé un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Mahdi L.

Je n'ai reçu aucun message vous avez mon numéro vous pouvez appeler comme lorsque le prélèvement ne passe pas .