Comment resilier ma ligne chez Auchan Telecom?

FABIEN B.

Comment resilier mon abonnement a Auchan Telecom?

Réponse

Bonjour Fabien,

Je constate que la portabilité de votre numéro a été effectuée le 17/05/2021.

Dans le cadre d’une portabilité de numéro, aucune démarche de résiliation n'est nécessaire de votre part, tout se fait automatiquement entre opérateurs.

Vous recevrez une confirmation de résiliation de votre contrat auprès de nos services par voie postale accompagnée de la facture de clôture, en solde de tout compte.

Votre offre étant sans engagement, cette facture comprendra le remboursement au prorata des jours restants sur le mois en cours, au moment de la résiliation.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client