Comment expliquer le montant de la dernière facture?

RÉMY S.

Un montant est plus élevé sur ma dernière facture..

Réponse

Bonjour Rémy,

Je souhaite vous rassurer qu'il n'y a aucune erreur sur la dernière facture éditée.

Vous avez pu bénéficier d'une remise de 10EUR pendant 6 mois lors de la souscription de votre ligne. La première facture éditée comprend le prorata de la remise de la première période allant du 25.11.2020 au 11.12.2020, que vous avez pu bénéficier d'une remise de 5EUR66 et la dernière facture comprend donc le restant de cette remise 4EUR33 pour faire au total 6 mois remisés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.