Obtenir nos factures

Nicolas G.

J'aimerai obtenir mes factures pour l'année 2020 avec la TVA ainsi que les factures du mois de janvier à avril 2021.

Comment dois-je procéder ?

Merci

Réponses

Julien S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Nicolas G.

c'est fait :)

Julien S.

Equipe

Nicolas,

Merci de votre retour.

Afin de procéder à l'envoi de vos factures, il est nécessaire que vous me confirmiez quelques informations confidentielles.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile